Sorry, this site is under remodeling, but think about it... it would look awesome :D!
11 décembre 2022 - Centre Joyce Cummings (salle 180), Université Tufts
MEDFORD, Massachusetts
19:47
NOUVELLES ET CENTRE DES MÉDIAS - Le Sénat de l'Union communautaire de Tufts lors de sa dernière réunion du semestre a adopté deux résolutions, l'une étant S.22-6 Une résolution appelant le Sénat de la TCU à créer un siège de sénateur pour la communauté des personnes handicapées.
Jose Armando, E22, était l'un des rares sénateurs à travailler sur un projet axé sur la communauté des personnes handicapées, à travers son projet "Ride In Hill" au sein du Comité d'administration et de politique. Jose a ensuite contacté les auteurs de la résolution, montrant son plein soutien à l'ensemble de la communauté.
<<Tufts n'est pas connu pour avoir un campus accessible, comme vous pouvez le voir, de nombreux bâtiments sur le campus ne sont pas accueillants. Pourquoi la communauté des personnes handicapées devrait-elle être exclue du campus ? Je tiens également à reconnaître les troubles d'apprentissage et la communauté neurodiverse, s'assurer qu'ils peuvent réussir ici.>>
José Armando, 6 décembre 2022 (Réunion ABLE)
Jose Armando (écran en bas à gauche) rencontre le président de Tufts, le Dr Anthony P. Monaco (écran central).
Le 6 décembre, Jose a décidé de rendre visite à Tufts ABLE pour parler de son projet et du plan derrière la résolution. Après sa réunion d'une heure, Jose a remercié la communauté des personnes handicapées et ses partisans pour ce qu'ils font. Ce combat pour la représentation est très important et a duré longtemps. La planification que Jose attend avec impatience avec ABLE et la communauté des personnes handicapées est d'avoir un centre pour personnes handicapées. Contrairement au centre StAAR, ce centre se concentrerait sur la communauté des personnes handicapées en fournissant des ressources et un soutien, comme tout autre centre d'identité.
Le 7 décembre, Jose a assisté au Comité des règles sur la résolution S.22-6 où il a posé des questions du corps sénatorial aux auteurs. Jose Armando a exprimé ses inquiétudes et ce que l'administration de l'Université Tufts et le gouvernement de la TCU peuvent faire pour la communauté. Certains sénateurs ont demandé qui était qualifié pour représenter la communauté, mais Jose Armando a exprimé l'éthique derrière la question car le handicap est un large éventail.
Au cours du comité des règles, Jose a également évoqué le point qu'il avait avec le président Anthony P. Monaco concernant le handicap sur le campus. Tout comme la conversation que Jose a eue avec Tim Jordan, directeur associé de l'éducation résidentielle, "Lorsque des travaux sont mis en place dans un bâtiment, des fonctionnalités d'accessibilité sont ajoutées". En plus de cela, le président monégasque prévoit d'ajouter des tests de handicap.
<<Avoir un sénateur handicapé n'est que la première étape, car nous sommes impatients d'avoir un centre pour personnes handicapées pour représenter les étudiants ayant des troubles d'apprentissage et physiques, ainsi que la communauté de la neurodiversité.
La représentation est l'une des diverses choses que nous demandons à Tufts de faire. Après tout, nous sommes tous des Jumbos.>>
Jose Armando, 11 December 2022
Plus tard, le 11 décembre, le Sénat de l'Union communautaire de Tufts a adopté à l'unanimité la résolution, apportant la victoire à la communauté des personnes handicapées. Jose continuera à attendre avec impatience de servir la communauté des personnes handicapées avec le nouveau sénateur de la communauté des personnes handicapées, et il y aura une élection plus tard au cours du prochain semestre pour élire ce nouveau sénateur.
Jose Armando (deuxième à gauche) et les membres de Tufts ABLE après l'adoption de la résolution.