Sorry, this site is under remodeling, but think about it... it would look awesome :D!
4 octobre 2022 - Université Tufts
MEDFORD, Massachusetts
Écrit par ALEC ROSENTHAL
TUFTS DAILY - L'Union communautaire de Tufts a conclu sa première année d'élection sénatoriale le 29 septembre. Les premières années Jose Armando, Thy Nguyen, Anand Patil, Dhruv Sampat, Donovan Sanders, Caroline Spahr et Savvy Thompson ont été choisis comme sept étudiants sénateurs pour représenter la promotion 2026.
Spahr considère le Sénat de la TCU comme une opportunité d'implication communautaire et un moyen de faire la différence pour ses pairs en communiquant avec l'administration.
"J'aime vraiment parler à mes camarades de classe", a déclaré Spahr. « J'aime vraiment entendre parler de leurs préoccupations. J'ai l'impression que je voulais être dans une position où je pouvais avoir une sorte de capacité à aider… [créer] une meilleure expérience pour eux chez Tufts.
En tant que sénateur, les objectifs de Spahr pour la promulgation de changements de politique découlent directement des préoccupations du corps étudiant. Avant sa campagne, Spahr s'est entretenue avec d'autres étudiants pour comprendre les problèmes auxquels la communauté de première année est actuellement confrontée, dont beaucoup que le Sénat s'efforce actuellement de résoudre.
"Beaucoup de problèmes sur lesquels le Sénat travaille actuellement sont des problèmes que les gens ont soulevés", a déclaré Spahr. "L'une des choses qui me passionne vraiment, ce sont les produits menstruels gratuits dans toutes les salles de bain."
Sanders et Spahr ont également souligné l'importance de bâtir une communauté. Par exemple, Sanders aimerait générer plus de publicité et d'excitation pour Tufts Homecoming 2022 en ajoutant plus d'événements et de performances, notant que si les retours à la maison dans d'autres collèges durent jusqu'à une semaine, les festivités de Tufts ne durent qu'un week-end.
"Je veux mettre en place plus de groupes culturels au sein de notre Homecoming", a déclaré Sanders. "Peut-être une bataille de groupes avec nos groupes a capella ou une soirée dansante avec nos groupes de danse, ou peut-être même une bataille de pas parce que, bien que nous ayons ENVY et BlackOut, j'ai l'impression que le corps étudiant au sens large [n'est pas] connaissent bien nos groupes culturels.
Tout en se concentrant également sur les améliorations du renforcement de la communauté telles que la rénovation des zones résidentielles, Patil vise à résoudre les problèmes quotidiens avec les trottoirs et les sentiers à Tufts. En tant que personne intéressée par l'urbanisme, Patil a déclaré avoir remarqué un manque d'accessibilité cohérente pour les personnes handicapées.
"J'ai remarqué beaucoup d'ADA, American Disability Act, problèmes de conformité avec l'école", a déclaré Patil. «Par exemple, avoir des bandes tactiles qui descendent lorsque vous êtes sur le point de traverser la route et des choses qui ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. C'est le genre de choses que je veux faire, améliorer [la] sécurité et la facilité de se déplacer sur le campus.
Nguyen, Sanders, Spahr et Armando ont parlé de la diversité des sénateurs élus, cinq sénateurs sur sept étant des personnes de couleur.
"Avoir un corps étudiant diversifié au Sénat TCU aidera à établir et à renforcer la confiance avec de nombreux groupes minoritaires différents à Tufts, aidera les étudiants de couleur à se sentir … à l'aise tout en partageant leurs préoccupations", a écrit Nguyen dans un message au Quotidien. "Plus important encore, nous pouvons être plus inclusifs dans la prise de décisions, en évitant les préjugés ou les injustices potentiels."
En tant qu'étudiant de couleur, Sanders aimerait mettre en œuvre des changements au profit des groupes de minorités raciales sur le campus grâce à des politiques telles que la notation équitable et la création d'une plus grande diversité au sein du système de santé de l'université. Nguyen a constaté que les personnes de couleur mettant en œuvre une législation pour aider les étudiants des minorités sont le moyen le plus utile de les soutenir.
"Nous avons besoin de quelqu'un qui partage le même parcours, les mêmes expériences pour nous représenter car vous ne pouvez pas choisir quelqu'un quand vous ne le connaissez pas ou que vous ne venez pas du même parcours", a déclaré Nguyen.
Armando a également souligné l'importance de tenir l'université responsable. Il a cité son expérience en tant que résident de The Court at Professors Row comme exemple de la façon dont l'école pourrait être plus communicative et transparente avec ses étudiants.
"L'une des premières choses qui m'a poussé à me présenter à TCU est de s'assurer qu'il y a de la transparence entre les étudiants et [the] administration, non seulement [with] la crise du logement qui se passe mais aussi avec d'autres choses ", a déclaré Armando.
Sanders était d'accord avec Armando, déclarant qu'il aimerait s'assurer que Tufts est franc avec le corps étudiant et respecte ses promesses.
"Quelque chose qui a beaucoup été évoqué est la" performativité "de Tufts", a déclaré Sanders.
Selon Armando, cette élection a connu une forte participation. Armando a établi un lien entre la participation active des premières années dans la communauté et l'engagement civique croissant des jeunes générations.
"Nous nous concentrons [sur] la construction d'une meilleure communauté", a déclaré Armando. "J'ai parlé de la façon dont, si nous travaillons ensemble, nous pouvons rendre l'impossible possible. Et, la façon dont nous pouvons le faire – non seulement au sein du gouvernement étudiant, mais aussi en tant que membres de la société – est de nous assurer que nos voix là-bas [sont] entendues, en veillant à ce que tout le monde soit représenté.